Leonard Cohen Forum

Sous les feux de la rampe => Actualité => Discussion démarrée par: Patrice le 10 Février 2009, 22:07:50



Titre: Leonard Cohen vient en aide aux victimes d'incendies en Australie
Posté par: Patrice le 10 Février 2009, 22:07:50
Le chanteur montréalais Leonard Cohen; Paul Kelly, un artiste qui assure présentement sa première partie ainsi que les promoteurs AEGLive UK et Frontier Touring Company ont versé 200 000$ pour aider les victimes des feux de broussailles qui sévissent dans la région de Victoria, en Australie

Cohen est présentement en tournée dans ce pays. Il doit donner son dernier spectacle sur le continent, à Melbourne, le 10 février.

«Leonard a apprécié son séjour en Australie lors de cette tournée. Il est bouleversé et attristé par la nouvelle des feux», indique un communiqué émis par la Frontier Touring Company.

Au nom de l'artiste, de Kelly, d'AEGLIVe ainsi qu'en son propre nom, la Frontier Touring Company a aussi transmis ses sympathies aux familles des victimes.

Selon la BBC News, près de 200 personnes ont perdu la vie dans les incendies qui font rage.

(source: NME.com)

Voir ICI (http://www.showbizz.net/articles/20090210103630/leonard_cohen_vient_aide_aux_victimes_dincendies_australie.html)

Patrice.


Titre: Leonard Cohen vient en aide aux victimes d'incendies en Australie
Posté par: Patrice le 16 Février 2009, 20:25:38
Un autre article du même style :

On disait Leonard Cohen complètement fauché, mais il doit rester quelques billets dans son bas de laine. De passage en Australie dans le cadre de sa tournée mondiale, le chanteur de Montréal, ainsi que Paul Kelly qui assure sa première partie et les tourneurs des artistes, ont versé 200 000$ aux victimes des incendies. Près de 200 personnes auraient perdu la vie, victimes des violents feux de broussailles qui frappent la région de Victoria depuis plusieurs jours.

«Leonard a apprécié son séjour en Australie lors de cette tournée. Il est bouleversé et attristé par la nouvelle des feux», apprend-on dans un communiqué émis par l'un des tourneurs, Frontier Touring Company. Un message de sympathie a également été adressée aux familles endeuillées. Le chanteur a quitté le pays-continent après avoir donné un dernier concert le 10 février à Melbourne.

Source :
http://mag.livenet.fr/post/leonard-cohen-soutient-laustralie-3397.html