Leonard Cohen Forum
17 Octobre 2017, 18:12:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Forum   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
*

Menu

Thèmes

Permanent?
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bonjour ...  (Lu 1517 fois)
Kat999
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 13 Février 2011, 22:43:57 »

J'ai oublié de me présenter avant de poster quelques messages ... Smiley
Je ne sais plus comment j'ai connu la musique de Cohen ... par contre je me souviens très bien de cet été 93 où j'ai voulu me mettre sérieusement à la guitare ; j'ai acheté un livre de partitions de Cohen et j'ai commencé à travailler, tous les jours, des heures, pour pouvoir jouer Suzanne d'abord. Je le joue encore avec autant de plaisir. Avec Waylon Jennings, ce sont les deux artistes que j'ai écouté le plus. J'aime toutes les chansons de Cohen sauf les deux derniers albums studio. Et plus particulièrement la première période, et d'abord son premier album de 68 qui contient 10 morceaux, 10 chefs-d'œuvre.
Je l'ai vu la première fois à Colmar l'année dernière lors de sa tournée mondiale. Ça se passe de commentaires, c'était juste magnifique.
Sinon, pour en avoir déjà parlé par ailleurs, j'écoute essentiellement de la folk, de la country, de la musique classique et de la musique traditionnelle orientale. Mais il y a aussi un tas d'autres choses que j'écoute qui ne sont pas dans ces styles ...

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

TinyPortal v1.0 beta 4 © Bloc
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !