Leonard Cohen Forum
18 Octobre 2017, 02:56:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Forum   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
*

Menu

Thèmes

Permanent?
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: vidéo  (Lu 8220 fois)
harry haller
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

peace and freedom

« le: 03 Octobre 2003, 22:03:41 »

J'ai trouvé sur le net une vidéo de Léonard intitulée "Léonard Cohen Béricht", elle comporte des interviews, des morceaux en live et le film d'une visite sur Hydra en juin 1988 suivie d'un concert à Athènes.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où je pourrais me procurer la même vidéo mais avec traduction française car comme le titre l'indique la traduction est en allemand et elle couvre totalement le texte anglais parlé par Léonard, ou Jennifer Warmes.
merci de votre aide
 Smiley
Journalisée
Jean-François
Le Héron
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 07 Octobre 2003, 22:07:29 »

Bonjour harry,

étant donné que personne ne donne suite à ton message, je prends une chance de te répondre, une réponse qui sera certainement insuffisante puisque je n'ai aucune idée de l'endroit où tu pourrais te procurer la vidéo "Léonard Cohen Béricht". Cependant, tu mentionnes que la vidéo inclue des extraits filmés sur Hydra et un concert à Athènes. Il y a une vidéo produite par la BBC en 1989 qui s'appelle "Songs From The Life of Leonard Cohen" et qui inclue des scènes à Hydra ainsi que des chansons live produites au concert de Londre (le 1er juin 1988) (confondu parfois avec le concert d'Athènes mais il n'y a qu'une seule chanson du concert d'Athènes qui a été télévisé partiellement et c'est "The Partisan", alors je crois que les morceaux live de ton documentaire sont probablement extraits du concert de Londre).

Alors, tu pourrais peut-être regardé du côté de "Songs From The Life of Leonard Cohen" mais je crois que la vidéo n'est plus disponible sur le marché  Huh

à+
JF
Journalisée
Crabere
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

I'm a llama!

« Répondre #2 le: 08 Octobre 2003, 22:28:03 »

Salut Harry, Salut Jean-François
Harry, JF a raison, il s'agit ultra probablement de la vidéo de la BBC "Songs from the life of LC"
tu la trouveras sans aucun problème sur www.gemm.com et sur www.ebay.co.uk
Amicalement
Marc
Journalisée
harry haller
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

peace and freedom

« Répondre #3 le: 09 Octobre 2003, 16:43:13 »

Merci beaucoup à JF et Crabère pour ces précisions, je vais chercher dans cette direction.
Guy Smiley
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

TinyPortal v1.0 beta 4 © Bloc
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !