Quelques mots pour vous inviter, vous, nouveaux inscrits (et il y en a pas mal depuis la sortie d'Old Ideas), à venir papoter sur ce forum.
Vous n'êtes pas obligés de bien connaître la carrière de Leonard. Il suffit simplement de nous dire, par exemple, comment vous avez fait connaissance avec ce grand homme: par la radio, le net, la presse, ou lors d'un repas chez des amis, où, stupéfaits, vous avez appris que ni Jeff Buckley, ni Monseigneur Di Falco n'étaient l'auteur de Hallelujha !
Vous pouvez aussi nous dire ce qui vous a accrochés: sa voix, ses textes, son élégance, ses choristes, la boîte à rhytmes de Lullaby...
Je sais, sur ce forum il y a des personnes vraiment balèzes, ça paralyse un peu. Moi-même je me sens parfois assez intimidé.
Mais le principal, c'est de participer, de dire ce qui vous plait (ou vous déplait) chez Cohen. Vous verrez, on est entre amis, c'est sympa. ça ne coûte rien, et vous ferez plaisir à pas mal de monde. Je ne suis pas le seul à espérer de nouveaux commentaires.
Alors, à vos claviers