Leonard Cohen Forum
17 Octobre 2017, 23:20:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Forum   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
*

Menu

Thèmes

Permanent?
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Leonard Cohen et RENCONTRES ETOILEES  (Lu 1516 fois)
Albert
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 02 Juillet 2012, 12:09:04 »

Bonjour à tous.

A l'origine l'idées de mon livre RENCONTRES ÉTOILÉES vient de mes deux rencontres avec Leonard. La première en 2001 et la seconde en 2008. Moments et partage intense que je voulais relayer à tous ceux et celles qui l'ont( approché ou qui rêvent de le faire. Du coup ce sont deux chapitres importants du livre. 12 pages pour la première rencontre et 9 pages pour la seconde rencontre. Roscoe Beck, Dominique Issermann, Ed Sanders, font partie de ces deux rencontres. Vient également s'ajouter en fin de livre, ma rencontre avec les Webb  Sister en 2011. Mais ce livre est aussi un hommage à ceux ou celles qui m' ont permis de me comprendre et de comprendre ce monde, (59 rencontres en tout : Jimi Page, Graeme Allwright, Isabelle Adjani, Philippe Leotard, Al PAcino, F.F Coppola, John Lee Hooker et bien d'autres. ) car je pense que c'est le rôle de l'artiste de nous éclairer, d'où le mot "étoilées" du titre.
De l'enfance à la maturité c'est un véritable parcours de vie que vous suivez au fil du livre qui peut se lire dans sa continuité ou comme un album photo qu'on ouvre au hasard pour se souvenir.
La préface est de Grand Corps Malade et la couverture originale a été dessinée par Charlelie Couture. Le livre est paru aux éditions Grrrart, il peut se trouver dans les librairies, sur les sites de ventes en ligne
(Fnac,amazon…) ou directement chez l'éditeur sur son site
grrrart-editions.fr ( frais de port offert)

Le livre a reçu un bel accueil des lecteurs croisés sur des salons du livre ou lors de signature et dédicace.

Ceux qui l'auront lu, j'aimerais avoir votre avis. N'hésitez pas à me contacter, ici ou par mon site: albertlabbouz.fr pour me faire part de vos critiques et impressions.

BIEN A VOUS…

A bientôt j'espère

ALBERT
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

TinyPortal v1.0 beta 4 © Bloc
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !