Leonard Cohen Forum
21 Octobre 2017, 20:52:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Forum   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
*

Menu

Thèmes

Permanent?
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: vends 2 places pour Bercy  (Lu 2611 fois)
helena31
Vétéran
Hors ligne Hors ligne

« le: 11 Mars 2013, 14:35:29 »

Bonjour,
Il me reste 2 places pour Bercy le 18 juin, carré Or, porte W, rg 15. Je mets ces places en vente (au prix d’achat, soit 177,50€ la place). Cela fera peut-être le bonheur de qqun. Je pars en voyage à l'Etranger bientôt et je voudrais régler cela avant de partir. Merci de me contacter par MP.
« Dernière édition: 11 Mars 2013, 22:45:34 par Patrice » Journalisée
helena31
Vétéran
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 24 Avril 2013, 09:23:49 »

Bonjour,
Il me reste 2 places pour Bercy le 18 juin.... Cela fera peut-être le bonheur de qqun.
Bonjour,
Il ne me reste plus qu'une place pour Bercy le 18 juin, carré Or parterre, porte W, rg 15. En vente au prix d’achat, soit 177,50€ (pas de frais de port car e-billet). Je pars en voyage à l'Etranger dans quelques jours. Merci de me contacter par MP de préférence avant le 28 avril ou après le 12 mai. Entre ces deux dates, si vous voulez réserver, vous pouvez contacter par M.P dominiquer (membre de ce forum). Elle est au courant.

P.S : Je sais bien que le prix est élevé (cf le fil prix des places), mais en ce qui me concerne, je revends au prix d'achat, ce qui n'est pas le cas de certains billets (pour de moins bonnes places) revendus 3 fois leur prix sur un site de ventes en tous genres bien connu en France.
Journalisée
helena31
Vétéran
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 10 Juin 2013, 12:13:13 »

Bonjour, Il ne me reste plus qu'une place pour Bercy le 18 juin, carré Or parterre, porte W, rg 15. En vente au prix d’achat, soit 177,50€ (pas de frais de port car e-billet).
J'ai attendu avant de la mettre en vente sur des sites où certains achètent avant de revendre plus cher. Mais là, je n'ai plus trop le choix. Je fais qd même une dernière proposition sur ce forum, préférant la vendre à un "fan", quitte à baisser un peu le prix. Merci de me contacter par MP rapidement si vous êtes intéressé.
Bon concert à tous. A mardi pour tous ceux qui pourront assister à ce concert. Smiley
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

TinyPortal v1.0 beta 4 © Bloc
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !