Leonard Cohen Forum
20 Octobre 2017, 06:00:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Forum   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
*

Menu

Thèmes

Permanent?
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 1 place à vendre pour Bercy  (Lu 2707 fois)
Carl
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 16 Juin 2013, 08:43:15 »

Bonjour à tous, il me reste une place pour le concert de L.Cohen du 18 Juin à Bercy.             ( Catégorie 1 / Gradin D10 ) C'est plutôt bien placé, on voit correctement ( j'étais à cette place la fois dernière, mais vous pouvez consulter le plan)
Alors si cela vous tente, foncez ! Smiley Remise en mains propres possible, puisque j'y vais aussi  Grin
Prix de vente = prix d'achat soit 133 euros 50c

Contactez moi par MP ou par email

carl.online75@gmail.com
« Dernière édition: 16 Juin 2013, 08:52:11 par Carl » Journalisée
helena31
Vétéran
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 16 Juin 2013, 12:06:28 »

Bonjour à tous, il me reste une place pour le concert de L.Cohen du 18 Juin à Bercy. Alors si cela vous tente, foncez ! Smiley Remise en mains propres possible, puisque j'y vais aussi  Grin

Si cette place vous intéresse, mais que vous voulez y aller à 2, je vous ferai un très très bon prix pour la place qui me reste en carré or. (cf fil de discussion  http://www.leonardcohensite.com/forum/index.php?topic=1425.msg9075;topicseen#new ) Je serai aussi au concert.
Journalisée
helena31
Vétéran
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 17 Juin 2013, 20:41:14 »

Désolée pour les retardataires, la place en carré or n, est plus disponible. Encore une fois, bon concert à ceux qui ont la chance de venir à Bercy.
Journalisée
lekiddupetitbreuil
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 18 Juin 2013, 12:39:28 »

Bonjour à tous,
J'ai une place à vendre pour ce soir. Carré or, 2ème rang, place 23. Remise en mains propres avant le concert. Vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante: viaud.julien94@gmail.com.
Journalisée
Carl
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 18 Juin 2013, 14:06:03 »

Bonjour, c'est le jour J, alors sachez que je n'ai toujours pas vendu la place ( voir début de ce fil )
 ( Catégorie 1 / Gradin D10 ) C'est plutôt bien placé, on voit correctement ( j'étais à cette place la fois dernière, mais vous pouvez consulter le plan)
Remise en mains propres possible ce soir devant Bercy, puisque j'y vais aussi  Grin
La place a une valeur de 133,50 euros, mais pour un/une Fan, je veux bien baisser à 100 euros...
Il n'est pas trop tard pour m'envoyer un e-mail  Roll Eyes

carl.online75@gmail.com
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

TinyPortal v1.0 beta 4 © Bloc
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !