Leonard Cohen Forum
13 Décembre 2017, 13:41:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Forum   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
*

Menu

Thèmes

Permanent?
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les perdants magnifiques / Beautiful Losers  (Lu 7240 fois)
FURUIKE
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

The solitude of strength

« le: 27 Janvier 2005, 10:20:02 »

HI
Je cherche le livre de Cohen "Les perdants magnifiques"/"Beautiful Losers en français ou en anglais, même sous forme de photocopies !
Merci

Laurent

HI
I'm looking for Cohen's book "Beautiful Losers"/"Les perdants magnifiques" in English or in French, even in the form of copies!
Thanks

Laurent
Journalisée

It's coming like the tidal flood beneath the lunar sway / Imperial, mysterious, in amorous array / Democracy is coming to the USA
St Gahppur
Invité
« Répondre #1 le: 08 Juillet 2005, 13:32:01 »

http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/detail/-/books/2267016397/reviews/ref=cm_rev_more_2/171-3516078-8225055

Je l'ai chez moi cet étrange bouquin ! en 10 18 (français) mais il semble épuisé, il m'en avait couté 40 francs en 2000 je l'avais commandé à mon libraire.
Tu peux le trouver sur le lien ce dessus sur amazon édition christian bourgois pour 21 euros
Journalisée
FURUIKE
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

The solitude of strength

« Répondre #2 le: 13 Août 2005, 16:20:38 »

Merci beaucoup, j'ai été un peu loin de tout ordinateur ces derniers temps (c'est peu dire !) et je reviens... pour trouver d'excellentes nouvelles, du moins sur ce site.

Thanks
Journalisée

It's coming like the tidal flood beneath the lunar sway / Imperial, mysterious, in amorous array / Democracy is coming to the USA
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

TinyPortal v1.0 beta 4 © Bloc
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !