Leonard Cohen Forum
18 Décembre 2017, 07:49:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Forum   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
*

Menu

Thèmes

Permanent?
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ladies and gentlemen... Mr Leonard Cohen  (Lu 5261 fois)
Iodine
Invité
« le: 11 Janvier 2006, 12:40:11 »

Bonjour,

Je viens de recevoir le dvd Ladies and gentlemen... Mr Leonard Cohen et malheureusement il n'y a aucun sous-titre, même pas en anglais comme je l'espérais. Après quelques recherches infructueuses sur internet et sur les réseaux peer to peer, je laisse ici un message en espérant qu'une personne puisse me renseigner sur une traduction éventuelle, disponible quelque part... Smiley

Merci d'avance !
Journalisée
tum
Invité
« Répondre #1 le: 18 Janvier 2006, 18:53:44 »

je sai pa ou tu peu trouvé les sous titres surtou si ta cherché sur le net dsl  Lips Sealed                                                                                                          mai il est commen le dvd sinon ?
Journalisée
Iodine
Invité
« Répondre #2 le: 20 Janvier 2006, 13:16:33 »

Le dvd est pas mal mais il aurait pu être mieux, notamment en ce qui concerne les sous-titres... Insulte

ça aurait été bien aussi d'avoir quelques chansons vu que le dvd est sûrement loin d'être rempli. C'est pas le dvd ultime sur Leonard Cohen, mais c'est mieux que rien. Pour les poèmes du documentaire et les quatre petits films d'animation je dois pouvoir trouver les paroles dans mes bouquins de la collection 10/18 (Leonard Cohen - musique d'ailleurs)
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

TinyPortal v1.0 beta 4 © Bloc
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !