Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

*

Menu

Thèmes

Permanent?
Pages: [1]   Bas de page
Auteur Fil de discussion: une soirée mémorable  (Lu 4469 fois)
daaadou
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 07 Décembre 2008, 19:18:52 »

Je veux partager "ma communion" du 25 novembre dernier avec le talent de L.Cohen.
Vous reconnaitrez peut être là une "fan" de "Léonard".Pour moi cela est Un moment de vie mémorable où ce virtuose avec sa Golden Voice n'a fait que renforcer le respect que je portais à sa poésie,à sa trajectoire de vie et à l'homme qui ne s'est pas épargné dans sa quête de recherche .Il n'a jamais cessé de tenter de  comprendre toutes nos contradictions, même à coup et au prix de "Prozac" et "Effexor".Un public en osmose en ce 25 Novembre.
Comme beaucoup d'autres j'attends avec impatience le DVD de toute ses tournées 2008 et spécifiquement celle de novembre 2008 à l'Olympia, afin de refaire des incursions dans cette atmosphère bercée par sa voix profonde accompagnée de choristes de la même source au rythme de cordes andalouses orientales de mélodies uniques que Seuls Cohen et ses musiciens égrainent. J'ai rêvé de l'entendre chanter"de visu" .C'est fait, je l'ai entendu; je l'ai vu   JE LE RE FERAI  FOR SUR!!.
Certes mon message peut avoir des relents de mysticisme .Mais le sujet s'y prête et il n'y a pas de mal à partager l'œuvre de Monsieur COHEN dans cette disposition ,tout rationnel qu'on puisse être.
C'est mon 1er message posté, donc excuse à Patrice mais je vous ai selectionné car c'est le dernier msg que j'ai lu
Daouya
« Dernière édition: 07 Décembre 2008, 19:19:56 par carinem » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Aller à:  

TinyPortal v1.0 beta 4 © Bloc

Enterprise © Bloc