Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

*

Menu

Thèmes

Permanent?
Pages: [1]   Bas de page
Auteur Fil de discussion: Titres chantés à l'Olympia  (Lu 6753 fois)
Nora
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 27 Novembre 2008, 09:07:35 »

Bonjour à tous,
Encore toute hypnotisée par le concert d'hier soir à l'Olympia.... magie, poésie, élégance, un pur moment de Beauté. Passant des larmes d'émotion au sourire tendre pour ce grand grand L. Cohen. Comment lui dire MERCI pour tout ce u'il nous offre en une soirée comme celle là?
J'avais bien décidé de noter chaque morceau, mais emportée par la fascination, le concert est passé, la fin est arrivée, et si je me souviens de la plupart, si qqun pouvait me rafarichir la mémoire, ce serait super!
Et merci à vous tous, pour ce site qui permet de partager ses émotions!!!
Nora Clap
Journalisée
carinem
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 27 Novembre 2008, 17:38:55 »

Bienvenue Nora !
va sur la discussion Olympia 25 nov, j'y ai mis les titres de la soirée ...
Carine.
Journalisée

Leonard, dance me to the end of love !
carinem
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 27 Novembre 2008, 17:45:03 »

les voici !

Programme du concert à l'Olympia du 25 novembre 2008

Dance me to the end of love
The Future
Ain’t no cure for love
Chelsea Hotel
Bird on a wire
Everybody knows
In my secret life
Who by fire
Anthem

Tower of Song
Suzanne
Gipsy wife
The partisan
Boogie Street
Hallelujah
Democracy
I’m your man
Thousands kisses deep
Take this waltz

Rappels :
So long Marianne
First we take Manhattan
Famous Blue Raincoat
If it be your will
Closing time
I tried to leave you
Whither Thou Goest

Journalisée

Leonard, dance me to the end of love !
Nora
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 29 Novembre 2008, 14:59:47 »

Vraiment encore un grand merci à tous... les photos, la liste, toute la magie de ces heures qui se prolonge grâce à tous! Ainsi le rêve se poursuit un peu dans la réalité quotidienne. Nous avons tous de la chance d'avoir pu assister à ces précieux instants!
Bon week end  Wink
Journalisée
Julien59
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 30 Novembre 2008, 23:18:29 »

Belle chance d'avoir pu entendre Chelsea Hotel et The Partisan... j'aurai bien voulu les entendre à Lörrach aussi...  Wink
Journalisée
daaadou
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 10 Décembre 2008, 22:20:53 »

Je veux partager "ma communion" du 25 novembre dernier avec le talent de L.Cohen.
Vous reconnaitrez peut être là une "fan" de "Lanard".Pour moi cela est Un moment de vie mémorable où ce virtuose avec sa Golden Voice n'a fait que renforcer le respect que je portais à sa poésie,à sa trajectoire de vie et à l'homme qui ne s'est pas épargné dans sa quête de recherche .Il n'a jamais cessé de tenter de  comprendre toutes nos contradictions, même à coup et au prix de "Prozac" et "Effexor".Un public en osmose en ce 25 Novembre.
Comme beaucoup d'autres j'attends avec impatience le DVD de toute ses tournées 2008 et spécifiquement celle de novembre 2008 à l'Olympia, afin de refaire des incursions dans cette atmosphère bercée par sa voix profonde accompagnée de choristes de la même source au rythme de cordes andalouses orientales de mélodies uniques que Seuls Cohen et ses musiciens égrainent. J'ai rêvé de l'entendre chanter"de visu" .C'est fait, je l'ai entendu; je l'ai vu   JE LE RE FERAI  FOR SUR!!.
Certes mon message peut avoir des relents de mysticisme .Mais le sujet s'y prête et il n'y a pas de mal à partager l'œuvre de Monsieur COHEN dans cette disposition ,tout rationnel qu'on puisse être.
C'est mon 1er message posté, donc excuse à Patrice mais je vous ai selectionné car c'est le dernier msg que j'ai lu
Daouya
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Aller à:  

TinyPortal v1.0 beta 4 © Bloc

Enterprise © Bloc