Leonard Cohen Forum
18 Octobre 2017, 10:23:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Forum   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
*

Menu

Thèmes

Permanent?
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Où trouver les traductions en Français des chansons de L.Cohen ?  (Lu 7846 fois)
Pivoine 47
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 27 Mai 2009, 20:46:11 »

Bonsoir, Oui je cherche une édition, où je pourrais trouver la traduction des chansons de L. Cohen. Merci. Je suis super contente : J'ai le billet pour entrer à Bercy. Enfin ... je pourrais le voir et surtout l'enendre ce cher Léonard.Pendant des journées, surtout des soirées, je, nous avons écouté, ces disques, d'ailleurs ceux-ci sont rayés!!! d'avoir trop tourné sur mon "électrophone stéréo"...  eh oui ! à l'époque j'avais 20 ans !!! J'ai à nouveau les cd.. et des vidéos. C'est bien le progrès et Bravo au forum qui suit cet "artiste," ce poète. qui m'a fait vibré + d'une fois  ;)et encore aujourd'hui. Merci à vous. Et à  Wink Bercy, où ailleur pour  lui rendre hommage et l'applaudir. Bonne soirée.Très Cordialement.
Journalisée
bachir
Invité
« Répondre #1 le: 28 Mai 2009, 04:11:28 »

Bonjour et bienvenue!
Pour les traductions des chansons de Leonard,c'est sur le site Wink
http://www.leonardcohensite.com/songs.php
Pour changer d'identifiant,c'est une question qui me dépasse,mais tu auras certainement une réponse bientôt
Bachir
Journalisée
Pivoine 47
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 29 Mai 2009, 16:07:03 »

Bonjour, Merci à Patrice et à Bachir pour leurs réponses.  Cela me satisfait. Cordialement.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

TinyPortal v1.0 beta 4 © Bloc
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !